Les terres de Dunerune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Dunerune

Bienvenue dans le monde de Malleore, là où les peuples du monde se lancent dans une aventure exaltante pour coloniser le territoire inconnu de Dunerune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lilianna Qamar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianna Qamar

Lilianna Qamar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Lilianna Qamar Left_bar_bleue60/60Lilianna Qamar Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
Lilianna Qamar Left_bar_bleue35/35Lilianna Qamar Empty_bar_bleue  (35/35)

Lilianna Qamar Empty
MessageSujet: Lilianna Qamar   Lilianna Qamar Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:20

Lilianna Qamar 367127-original_characters-GUWEIZ-digital_art-anime_girls-fantasy_art-Archer-hoods-bow_and_arrow

Informations Générales:


Nom: Lilianna Qamar

Âge: 25

Race: demi-elfe

Classe: Ranger

Métier: Mercenaire

Groupe: Habitant de Dunerune

Lilianna Qamar Liadonna

Description du personnage:



Personnalité: Étant née d’un père elfe et d’une mère humaine je ne semble avoir ma place nulle part, je suis donc une personne des plus discrète, offrant mes services de mercenaire au plus offrant. J’ai ma propre opinion de la justice et l’applique dans toutes les sphères de ma vie même si cela peut m’attirer certains problèmes. Je n’ai pas beaucoup de patience envers les imbéciles et ne me gêne pas pour les remettre à leur place. De nature curieuse, j’écoute attentivement ce qui se passe autour sans qu’on fasse réellement attention à moi, sachant me faire des plus discrète. Je suis également quelqu’un de fiable et de compétente, honnête dans les mesures du possible si cela ne cause aucun ou peu de tort à autrui. Je suis une personne loyale envers mes proches même si ceux si son principalement de nature animal. Étant demie-elfe je suis une personne très ouverte d’esprit, ne croyant en aucune religion je respecte cependant les autres avec respect à moins que l’on veuille me forcer à croire en une religion quelconque. Je suis de nature impulsive et proche de mes émotions, prête à tout pour suivre mes idéaux. Je suis une amoureuse de la nature et des animaux, n’aimant que très peu la ville je préfère rester en retrait le plus possible, m’y rendant qu’en extrême nécessité.    


Histoire:
Histoire: Je suis née d’une relation complexe entre un elfe solitaire et nomade et d’une fière guerrière de Dunerune. Une petite troupe de soldats parcouraient la forêt de Jade lorsqu’ils tombèrent sur l’elfe et son familier. Le combat fut bref et sur les six soldats seule survécu ma génitrice, grièvement blessé mon père n’aurait pas survécu sans l’élan de bonté que ressentit la guerrière de Dunerune envers cet elfe qui avait tout perdu y compris le loup fidèle qui était son familier.
La jeune guerrière du nom de Ruby transporta l’elfe blessé jusqu’à un endroit sûr et resta auprès de lui le temps de sa guérison. Un amour enflammé naquît de cet acte de pitié et je fus conçu dans cette même forêt où je fus abandonnée. Mon père aimait d’un amour sincère ma mère, cependant s’elle-si avait un amour pour sa patrie et ses fonctions beaucoup plus grand et considéra cette aventure comme une erreur, une déviation à son ambition de monter les échelons de sa carrière de militaire exemplaire.

Ruby rentra donc quelques semaines plus tard et reprit son poste, ne sachant pas qu’elle portait en son sein un petit être issu de deux mondes. Lorsque ce fut évident qu’elle était enceinte de moi la jeune guerrière essaya plusieurs fois de me détruire, cherchant alchimiste et herboriste pour m’extirper de son ventre, cependant j’étais un petit être tenace et c’est par une nuit sans lune que Ruby me mit au monde. Dégoutée par cet enfant aux oreilles pointues elle ordonna à sa servante, seule au courant de cet ignominie, à me conduire en forêt et laisser les loups faire le reste du travail. La servante n’avait que d’autre choix que d’obéir à cette requête et m’emmaillota dans des langes et traversa la ville en pleine nuit, gagnant la forêt de Jade.
La servante eu cependant pour moi un peu de pitié et me laissa autour du coup une petite chaîne où elle y laissa un pendentif porteur d’un nom en son centre. Connaissant le nom de mon père elle l’y inséra sur un petit bout de parchemin, espérant peut-être qu’un elfe allait être attiré par les pleurs du poupon que j’étais et retrouverais mon père.

Lorsqu’elle m’abandonna sous un arbre près d’un sentier ce ne fut pas un elfe qui me trouva mais trois loups frères et sœur. Trois canidés aux dents pointues qui auraient pu faire qu’une bouchée de moi, cependant il en fut autrement. Le don de parler aux animaux de me père m’ayant été transmis les loups ressentirent que je possédais quelque chose de spécial et me prirent sous leurs ailes. Je grandis donc avec les trois loups, les accueillant dans ma vie avec gratitude et les prenants comme modèle et comme famille, les considérant comme ma fratrie.
Maintenant je vie toujours avec mes trois frères et sœur; Luna, Solem et Shadow. Me rendant en ville que par nécessité, offrant mes services de mercenaire autant par plaisir de me battre que par nécessité, cherchant également mon père répondant au nom de Gaurwaith.  


Lilianna Qamar 730acda7c7ecb212ecdb5059b99e43aa

Feuille de personnage:


Armes et armures :

Type: Armure légère avec cape.
Matériaux: Cuir.
Description brève: Principalement en cuir, mon armure est faite pour me laisser entièrement ma liberté de mouvement, j’ai préféré opter pour la légèreté et la souplesse que des importantes protections lourdes.
Utilisation: Donne un bonus de 10 points de santé.
Image: -

Type: Arc
Matériaux: Mélange d’acier et d’argent
Description brève: Mon arc me provient d’une ville elfique où j’ai fait escale, je l’ai reçu en échange d’un service rendu.
Utilisation: Donne un bonus de 9 dégâts pour toutes les tirs de cette arme.
Lilianna Qamar Arc_el10

Type: Épée elfique
Matériaux: Inconnu
Description brève: J’ai récupéré cette épée sur le cadavre d’un de mes contrats.
Utilisation: Donne un bonus de 8 dégâts lorsqu'une attaque est effectuer avec cette arme.
Lilianna Qamar Karen-petrosyan-elf-sword1



Statistique de base:


(Laisser L'administration remplir cette section)

Force : 15 
Endurance : 15
Dextérité : 20
Intelligence : 15


Or : 3 pièces d'argent
Santé : 60
Mana : 35



Compétences et Aptitudes:


Pouvoir unique: J’ai hérité de mon père le pouvoir de communiquer avec les animaux, je comprends et je communique avec tous les animaux. Je peux communiquer de vive voix pour par esprit, je suis capable de me connecter à l’esprit de n’importe quel animal et lui faire ressentir mes émotions, mes pensées, mes désirs et vice-versa. Je ne peux cependant pas les obliger à m’obéir, les animaux m’aide sur une base volontaire seulement.

Liste de compétence de départ:
-Médecine rapide Niv1
-Détection de magie Niv1
-Visée Accrue Niv1




Lilianna Qamar 428447-Kycb

Dans la vraie vie:


Pseudo : Missie-Jack

Âge : 27

Avatar : Google

Comment avez-vous trouvez le forum :

Présence : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Lilianna Qamar Empty
MessageSujet: Re: Lilianna Qamar   Lilianna Qamar Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:43

Fiche validée. Bienvenue sur les terres de Dunerune !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
 
Lilianna Qamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Dunerune :: Section Joueur :: Hall des âmes :: Âme naissante-
Sauter vers: