Les terres de Dunerune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Dunerune

Bienvenue dans le monde de Malleore, là où les peuples du monde se lancent dans une aventure exaltante pour coloniser le territoire inconnu de Dunerune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucia Belwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Belwood

Lucia Belwood


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2019

Feuille de personnage
Or:
Santé:
Lucia Belwood Left_bar_bleue0/0Lucia Belwood Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Lucia Belwood Left_bar_bleue0/0Lucia Belwood Empty_bar_bleue  (0/0)

Lucia Belwood Empty
MessageSujet: Lucia Belwood   Lucia Belwood Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:25

Lucia Belwood Ton image

Informations Générales:


Nom: Lucia Belwood

Âge: 26 ans

Race: Humain

Classe: Épéiste (guerrière )

Métier:Chasseuse ( Soldat )

Groupe:

Lucia Belwood Ton image

Description du personnage: J'ai une longue chevelure bleu. Une armure de la même couleur qui voyage ma silhouette fine et agile. je possède une longue épée mince qui longe mes doigts comme si elle était une extension de moi. je possède néant moins une petite arsenal d'arme de je traine avec moi dans un sac. des pièges. et une arme a distance, Une arbalète a une mains.






Personnalité: depuis toute petite, ont dit de moi que je suis une rêveuse. une enfant toujours dans ses pensées. En vieillissant, j'ai transformée ses rêveries en une réalité; La guerre au monstre comme mon père. Je dirais que je suis une personne élégante avec une sale Caractère de Cochon comme dit ma mère haha.

Malgré ma sagesse et mon intuition, j'ai quand même quelques défauts malheureusement. Personne n'y échappe. Je dois admettre que j'ai tendance à être un peut trop sur de moi. D'être colérique lorsque les choses ne vont pas dans le sens ou je le désire. Dans la vis de tout les jours on me vois comme une femme sérieuse même si mes amies le sait très bien que je suis une "femme-enfant" si on peut le dire comme ça.

N'empêche. Je dirait que se qui me défini réellement, Enfin selon moi, C'est que je suis une femme qui sait ou elle va qui n'a pas peur d'affronter l'adversité. Je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour protégée ceux qui me sont chère dont ma mère et ma petite soeur.


Histoire: Lorsque j'étais toute petite, je me suis toujours intéressée au histoire de fée, de dragon de chevalier qui me faisait rêver. Je ne rêvais pas d'être la princesse en détresse comme les petites filles de mon âges. Je rêvais plutôt d'être celle qui affronte se genre de créature et je ne manquais pas de le faire savoir a mon père qui semblait être heureux de voir que je m’intéressais a sont travail.

Je vous ai dit que mon père était un chasseur de monstre ?
C'est exactement ce que je souhaitait être. je voulais chasser ces créatures comme lui.
Je me voyais déjà une grande guerrière avec mon épée au cotés de mon paternelle.

Je me souviens quand j'ai eu 12 ans haha. Mon père m'a emportée avec lui lors d'une de ses expéditions.
Il m'a offert alors ma première épée. Celle que je tien entre les doigts aujourd'hui.
j'ai chassée mon premier Gobelin a cette âge la !
quelques années ont passée et mon père a recus une requête pour une créature plus forte de ce qui en avait l'habitude de chasser. Un Troll.
Depuis, je ne l'ai plus jamais revu.

j'ai maintenant 26 ans. Le temps passe si vite. j'ai la certitude que père est toujours en vie. et je veux absolument le trouver. c'est la raison du pourquoi je suis ici.

Lucia Belwood Ton image

Feuille de personnage:


Armes et armures : (Liste d'objets appartenant à votre personnage selon le format ci-dessous)

Type: Épée. Petite arbalète et quelque piège.
Matériaux: tous en fer forgé

Description brève: mon épée est l'arme que je préfère. elle est très léger je n'ai aucune idée de sa fabrication par contre désolée.
mon arbalète je l'ai achetée dans un magasin pour des petits projectiles comme des flèches enflammée pour éclairer les grottes sombres.

Utilisation:me battre ? que peut on en faire de plus hahaha

Image:


Statistique de base:


(Laisser L'administration remplir cette section)

Force :  
Endurance :  
Dextérité :  
Intelligence :


Or :
Santé :
Inventaire :



Compétences et Aptitudes:


Pouvoir unique: (Description en détails de la capacité unique de votre personnage)

Liste de compétence de départ: (Indiquer le nom des compétences de départ)


Lucia Belwood Ton image

Dans la vraie vie:


Pseudo :

Âge :

Avatar :

Comment avez-vous trouvez le forum :

Présence : (sur 10)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Belwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Dunerune :: Section Joueur :: Hall des âmes :: Âme féconde-
Sauter vers: